Qu'attendez-vous
pour rejoindre
Home Protect ?

Home protect recrute

Rejoindre HOME PROTECT c’est intégrer des équipes à taille humaine EXPERT des services alarme et télésurveillance en France, reconnu pour son savoir-faire et maitrise parfaite du domaine.

sy-pros-2

Pôle Service client

Home Protect met à votre disposition un service client réactif et attentif qui saura répondre à toutes vos demandes en termes de sécurité. Besoin d’information sur nos dispositifs d’alarmes ? Contactez notre accueil téléphonique afin de connaitre l’offre adaptée à vos attentes et votre budget. N’hésitez pas à nous appeler et recevez des conseils personnalisés. Courtoise et professionnelle, notre équipe reste également disponible pour une demande de devis ou une prise de rendez-vous.

sy-service-client-3

Pôle Support technique et SAV

Home Protect, vous propose des équipements de sécurité innovants et performants. C’est aussi pourquoi nous mettons à votre disposition un service client pouvant vous aider à comprendre l’utilisation du matériel si nécessaire. Vous venez d’acquérir une alarme avec système de télésurveillance ? Notre support technique vous conseillera efficacement pour la mise en marche et l’entretien des dispositifs. En cas de problème, comptez sur notre SAV réactif pour assurer la maintenance du matériel. Quelle que soit la nature de votre souci, contactez-nous à tout moment.

sy-service-client-4

Pôle Planification

Pour mieux organiser les interventions et rendez-vous, notre service de planification est dédié à la programmation des tâches techniques, ce pôle saura mettre en place un planning qui convient parfaitement à votre emploi du temps. Que ce soit pour une installation ou une maintenance, notre service client vous facilitera grandement la tâche. Nous pouvons systématiquement vous adresser un rappel avant la date convenue pour plus de sécurité. Grâce à ce service dédié, nous pouvons intervenir efficacement et rapidement, surtout en cas de demandes urgentes.

Nos opportunités de carrière

La diversité des métiers du Groupe HOME PROTECT vous ouvre de multiples opportunités. Rejoignez-nous : nous privilégions la personnalité de chacun de nos collaborateurs.

Assistant de Direction H/F 

Support commercial h/f

Manager Contrôle de Gestion H/F

Administrateur Plateforme Téléphonie H/F

Index de l'égalité
professionnelle

Chaque année, le Groupe home protect expert dans le domaine des services alarmes télésurveillance pour professionnels et particuliers , accueille de nouveaux collaborateurs pour accompagner le fort développement de ses activités partout en France dans l’une de ses agences.

Chaque jour les équipes composées de femmes et d’hommes engagés dans des métiers techniques de maintenance , commercial , d’assistance d’exploitation interviennent localement pour satisfaire nos clients dans un environnement exigeant, afin d’améliorer le confort de vie de chacun.

Le groupe home protect assure pleinement l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes en proposant des conditions de travail identiques pour tous.

sy-carriere-2

L'égalité professionnelle est la même en termes de rémunération, de formation et d'évolution au sein du groupe.

Le groupe home protect est convaincu que l’absence de discriminations salariales et d’une même évolution de carrière entre les hommes et les femmes permet un enrichissement mutuel et contribue au bon développement du groupe, et que l’association de talents mène à la plus haute performance professionnelle.

Nous garantissons un réel équilibre vie professionnelle et vie familiale pour permettre de vous épanouir pleinement dans notre entreprise.

Retour haut de page