Comment
pouvons-nous
vous aider ?

Home protect à votre écoute

Bénéficiez d'une équipe disponible à votre service 24/7.

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Pôle Service client

Home Protect met à votre disposition un service client réactif et attentif qui saura répondre à toutes vos demandes en termes de sécurité. Besoin d’information sur nos dispositifs d’alarmes ? Contactez notre accueil téléphonique afin de connaitre l’offre adaptée à vos attentes et votre budget. N’hésitez pas à nous appeler et recevez des conseils personnalisés. Courtoise et professionnelle, notre équipe reste également disponible pour une demande de devis ou une prise de rendez-vous.

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Pôle Support technique et SAV

Home Protect, vous propose des équipements de sécurité innovants et performants. C’est aussi pourquoi nous mettons à votre disposition un service client pouvant vous aider à comprendre l’utilisation du matériel si nécessaire. Vous venez d’acquérir une alarme avec système de télésurveillance ? Notre support technique vous conseillera efficacement pour la mise en marche et l’entretien des dispositifs. En cas de problème, comptez sur notre SAV réactif pour assurer la maintenance du matériel. Quelle que soit la nature de votre souci, contactez-nous à tout moment.

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Pôle Planification

Pour mieux organiser les interventions et rendez-vous, notre service de planification est dédié à la programmation des tâches techniques, ce pôle saura mettre en place un planning qui convient parfaitement à votre emploi du temps. Que ce soit pour une installation ou une maintenance, notre service client vous facilitera grandement la tâche. Nous pouvons systématiquement vous adresser un rappel avant la date convenue pour plus de sécurité. Grâce à ce service dédié, nous pouvons intervenir efficacement et rapidement, surtout en cas de demandes urgentes.

Questions fréquentes

Nous répondons ici à l'ensemble des questions qui reviennent de manière récurrente.

Pour nous informer de votre volonté d'arrêter votre contrat Home protect, merci de nous envoyer une demande de résiliation par courrier à l'adresse suivante : Home protect  - Service Client – 100 rue des fougères 69009 LYON. Cette lettre de résiliation devra mentionner : le nom et le prénom du titulaire du contrat de télésurveillance.

Avec home protect  vous avez le choix entre la formule essentiel et la formule Confort. Les deux formules sont envisageables, que vous soyez en appartement ou en maison que vous soyez professionnel. Vous pouvez bénéficier de  l'expertise de notre société à partir de 19,50 euros par mois.

Les deux formules comprennent le système d'alarme et le service de télésurveillance 24h/24 et 7j/7

En cas de détection d'intrusion, la sirène  se déclenche et plusieurs photos sont prises si vous avez choisi cette fonctionnalité. L'alerte et les photos sont transmises au centre de surveillance. Un appel de contrôle  est effectué en quelques  secondes.

En formule Confort, vous êtes informé en cas d'alarme. En formule Confort, un agent de sécurité intervient en plus à votre domicile si besoin. Il vous est toutefois possible de bénéficier temporairement de ce niveau de service en formule Confort sous forme d'option, pratique pour les vacances, week-end ou autres déplacements.

Le  matériel de surveillance est  régulièrement contrôlé

Home protect se charge aussi de la maintenance du système d'alarme installé. Des contrôles à distance sont régulièrement effectués afin de s'assurer de son bon fonctionnement. Home protect  s'occupe de tout, sans frais.

Des centres de surveillance certifiés .

Nos centres de surveillance sont certifiés – ce qui garantit une qualité des traitements des alarmes réceptionnées et stockées. les opérateurs reçoivent une formation constante durant toutes leurs missions. Des superviseur veillent également aux bon déroulement de leurs taches de jour comme de nuit 7j/7 et 24h/24

Votre présence lors de l'installation du matériel de télésurveillance est indispensable. Il faut compter entre 2 et 3 heures. Le matériel est sans fil et son installation ne nécessite pas de travaux .
Au préalable, le technicien établira avec vous un diagnostic sécurité, qui prendra en compte vos habitudes. Une fois l’installation effectuée , le technicien  vous expliquera comment fonctionne le système d'alarme .

un dépannage rapide

Home protect contrôle régulièrement à distance les différents équipements. Le service maintenance   prendra contact avec vous afin de déterminer une date à laquelle un technicien pourra  intervenir . Cette prestation est comprise dans votre abonnement !

 

Home protect  effectue des contrôles à distance réguliers du système de télésurveillance.

En cas de détection d'un dysfonctionnement, Home protect prendra contact avec vous... Si nécessaire, un technicien se déplacera à votre domicile afin de corriger le problème.

Afin de ne pas risquer une interruption dans les prélèvements, je vous recommande de contacter votre banque pour obtenir de l’aide. Vous pouvez modifier votre compte de prélèvement automatique de différentes manières :

  • Via la banque en ligne : supprimez la connexion de domiciliation existante et attendez 5 jours bancaires avant de passer au nouveau compte de domiciliation. Le titulaire du contact est le seul à pouvoir effectuer le changement.
  • Via le formulaire de prélèvement : supprimez la connexion du prélèvement automatique existante et remplissez-en une nouvelle via un formulaire.
  • Via la banque : contactez votre banque pour obtenir de l’aide sur le changement de compte.
  • Que dois-je faire si je veux que mon système d’alarme soit révisé ?
  • Notre équipe Service Client peut mener un test de diagnostic complet sur votre système d’alarme. Ce test inclura une vérification des fonctionnalités d’armement et de désarmement de l’alarme. Une vérification des signaux de la centrale d’alarme, ainsi qu’une vérification de l’alarme pour toutes les défaillances potentielles des capteurs.
  • Ainsi, si l’on découvre des défaillances qui nécessitent une visite sur site, notre équipe Service Client organisera un rendez-vous avec vous.
  • Si vous avez besoin d’un test de diagnostic complet de votre système, veuillez contacter le service client.
  • Home protect  protègera votre confidentialité. Le Centre de Télésurveillance aura uniquement accès aux photos prises par le détecteur de mouvements photos si cela déclenche l’alarme. Si l’alarme n’est pas activée ou s’il n’y a pas de signal d’alarme, les détecteurs  ne prendront  aucune photo.
  • Les images seront uniquement utilisées en tant qu’aides pour la gestion de l’activation de l’alarme. Ce, afin d’évaluer et de déterminer la cause d’une activation. Seuls les opérateurs du Centre de Télésurveillance auront accès aux images reçues.
  • Lorsque vous effectuez des  travaux de rénovations, il est important que vous nous contactiez avant de débuter les travaux. Nous vous conseillerons sur la meilleure approche à adopter. Cela peut impliquer d’organiser la visite d’un technicien 

    Veuillez noter : si vous démontez les composants vous-même, la garantie du produit ne s’appliquera plus. Si vous démontez un composant de l’alarme, une alerte est envoyée au Centre de télésurveillance.  Si vous êtes contacté(e) par le Centre de télésurveillance, ils vous demanderont de vous identifier .

    Afin d’éviter qu'un agent ne vienne chez vous, il est important que nous soyons informés de vos rénovations planifiées.

    Vous disposez de plusieurs options en nous contactant directement le  centre de service client .

Home protect à votre service

Prenez contact, nos équipes sont à votre écoute.

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Tél. : 0800 409 500

Parrainez un ami et soyez récompensé

Avez-vous un ami que vous aimeriez protéger contre le feu, le cambriolage ou d'autres événements imprévus au sein de son domicile ? Si vous recommandez à une personne de votre entourage de devenir un client Sector Alarm, nous vous récompenserons, vous et votre ami.

  • Deux mois de télésurveillance offerts pour le client Home Protect qui parraine un ami ou un proche.

  • Deux mois de maintenance offerts pour chaque parrainage. 

  • Protégez vos proches 24/7.

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