Nos offres
de télésurveillance
pour les particuliers
Sans frais d’installation et de mise en service.
Nos formules
- Mise à disposition d’un système d’alarme connecté
- Contrôle à distance du matériel et maintenance
- Télésurveillance 24h/24 et 7J/7 par station de surveillance agrée et conforme aux exigences sécuritaires
- Détection d'intrusion avec prise de vidéo
- Information immédiate de l’abonné
- Intervention sur place d’un agent de sécurité en cas d'alarme
- Information des forces de l’ordre (après levée de doute confirmée selon les conditions de l’article L.613-6 du Code de la sécurité intérieure)
- Protection du risque d’incendie par détection de fumée. Pour être alerté d’un risque d’incendie, même lorsque vous n’êtes pas chez vous, et prévenir les secours.
- Application smartphone
- Détection extérieure (avant l'effraction)
Formule Essentiel
- Mise à disposition d’un système d’alarme connecté
- Contrôle à distance du matériel et maintenance
- Télésurveillance 24h/24 et 7J/7 par station de surveillance agrée et conforme aux exigences sécuritaires
- Détection d'intrusion avec prise de vidéo
- Information immédiate de l’abonné
- Intervention sur place d’un agent de sécurité en cas d'alarmeEn option
- Information des forces de l’ordre (après levée de doute confirmée selon les conditions de l’article L.613-6 du Code de la sécurité intérieure)En option
- Protection du risque d’incendie par détection de fumée. Pour être alerté d’un risque d’incendie, même lorsque vous n’êtes pas chez vous, et prévenir les secours.En option
- Application smartphone
- Détection extérieure (avant l'effraction)En option
Formule Confort
- Mise à disposition d’un système d’alarme connecté
- Contrôle à distance du matériel et maintenance
- Télésurveillance 24h/24 et 7J/7 par station de surveillance agrée et conforme aux exigences sécuritaires
- Détection d'intrusion avec prise de vidéo
- Information immédiate de l’abonné
- Intervention sur place d’un agent de sécurité en cas d'alarme
- Information des forces de l’ordre (après levée de doute confirmée selon les conditions de l’article L.613-6 du Code de la sécurité intérieure)
- Protection du risque d’incendie par détection de fumée. Pour être alerté d’un risque d’incendie, même lorsque vous n’êtes pas chez vous, et prévenir les secours.
- Application smartphone
- Détection extérieure (avant l'effraction)En option
Déroulement de l’installation
1. Nos conseillers vous expliquent tout
Nous vous présentons nos offres et déterminons avec vous la formule la plus adaptée à vos besoins. Puis nous convenons ensemble d’un rendez-vous d’installation avec un technicien.
2. Nos techniciens installent un système d’alarme connecté
Le jour du rendez-vous, notre technicien effectue un diagnostic sécurité de votre domicile, en tenant compte de vos habitudes de vie et de vos besoins de sécurité.
3. Immédiatement après l’installation, la télésurveillance de votre domicile est en service
Dès à présent, que vous soyez chez vous ou non, des professionnels veillent 24h/24 sur vos biens et vos proches.
Protéger votre domicile avec un système d’alarme connecté dernière génération
Mis à disposition et installé par nos experts
Pour la maintenance
Tout le long de votre abonnement nous sommes avec vous pour vous accompagner. Tout est compris dans le prix de l’abonnement, les tests de bon fonctionnement réguliers, les maintenances et même le changement des piles.
Au quotidien
Vous gardez le contrôle ou que vous soyez grâce à l’application by HOME PROTECT activer/ désactiver votre alarme et prise de vue à distance.
Nous vous aidons à protéger votre habitat.
Déroulement
en cas d’intrusion
Exemple avec la formule « confort » :
1 .
Déclenchement de l’alarme suite à la détection d’une intrusion, et la sirène se met en fonctionnement.
2 .
Nous sommes immédiatement informés, nous procédons à une levée de doute via la vidéo que nous envoie votre système d’alarme. Nous effectuons un appel de contrôle à votre domicile. Nous alertons si nécessaire les forces de l’ordre et dépêchons un agent de sécurité.
3 .
Un agent de sécurité vérifie votre domicile et s’assure du bon état et de la fermeture de vos issues.
4 .
En votre absence en cas d’effraction constatée, nous mettons en place les mesures de sauvegarde de votre domicile/bureau.