Nos offres
de télésurveillance
pour les professionnels

Sans frais d’installation et de mise en service.

Nos formules

 

 
  • Mise à disposition d’un système d’alarme connecté
  • Contrôle à distance du matériel et maintenance
  • Télésurveillance 24h/24 et 7j/7 par centre de surveillance certifié APSAD* type P3
  • Détection d'intrusion avec prise de vidéo
  • Touche alerte agression
  • Information immédiate de l’abonné
  • Intervention sur place d’un agent de sécurité en cas d'alarme
  • Information des forces de l’ordre (après levée de doute confirmée selon les conditions de l’article L.613-6 du Code de la sécurité intérieure)
  • Protection du risque d’incendie par détection de fumée. Pour être alerté d’un risque d’incendie, même lorsque vous n’êtes pas chez vous, et prévenir les secours.
  • Application smartphone
  • Détection extérieure (avant l'effraction)

Déroulement de l’installation

sy-pros-2

1. Nos conseillers vous expliquent tout

Nous vous présentons nos offres et déterminons avec vous la formule la plus adaptée à vos besoins. Puis nous convenons ensemble d’un rendez-­vous d’installation avec un technicien.

sy-pros-3-v2

2. Nos techniciens installent un système d’alarme connecté

Le jour du rendez-vous, notre technicien effectue un diagnostic sécurité de votre domicile, en tenant compte de vos habitudes de vie et de vos besoins de sécurité.

sy-pros-4

3. Immédiatement après l’installation, la télésurveillance de vos locaux est en service

Dès à présent, que vous soyez chez vous ou non, des professionnels veillent 24h/24 sur vos biens et vos proches.

Protéger vos locaux avec un système d’alarme connecté dernière génération

Mis à disposition et installé par nos experts

maintenance

Pour la maintenance

Tout le long de votre abonnement nous sommes avec vous pour vous accompagner. Tout est compris dans le prix de l’abonnement, les tests de bon fonctionnement régulier, les maintenances et même le changement des piles.

maintenance

Au quotidien

Vous gardez le contrôle ou que vous soyez grâce à l’application by HOME PROTECT activer/ désactiver votre alarme et prise de vue à distance.

Nous vous aidons à protéger votre habitat.

Déroulement
en cas d’intrusion

Exemple avec la formule « confort » :

1 .

Déclenchement de l’alarme suite à la détection d’une intrusion, et la sirène se met en fonctionnement.

2 .

Nous sommes immédiatement informés, nous procédons à une levée de doute via la vidéo que nous envoie votre système d’alarme. Nous effectuons un visionnage de contrôle. Nous alertons si nécessaire les forces de l’ordre et dépêchons un agent de sécurité.

3 .

Un agent de sécurité vérifie votre domicile et s’assure du bon état et de la fermeture de vos issues.

4 .

En votre absence en cas d’effraction constatée, nous mettons en place les mesures de sauvegarde de votre bureau ou de vos locaux.

sy-particuliers-5

Vous pouvez vous connecter à tout moment via votre application et recevoir les photos de vos détecteurs.

Nous vous aidons à protéger vos locaux.

Retour haut de page