Administrateur Plateforme Téléphonie H/F

Métier

SUPPORTS -TECHNIQUE

Intitulé du poste

Administrateur Plateforme Téléphonie H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

A propos de nous :

Améliorer, entretenir, intervenir : Home Protect est la solution de sécurisation complète pour professionnel et particulier.

Nous proposons une offre complète d’alarme et télésurveillance (formule d’abonnement), de 

Parce que l’innovation est au cœur de notre ADN, notre ambition est d’avoir toujours un temps d’avance sur les services  de demain.

Intégrer Home protect, c’est rejoindre :

  • Une Entreprise “Great Place to Work”  et “Best Workplaces for Women
  •  

Le poste :

Nous recherchons notre futur(e) Administrateur Plateforme Téléphonie prêt à relever de nouveaux défis !

Vous intégrez l’équipe technique d’Home protect (30 personnes) qui gère les plateformes téléphoniques , les applications métier, les sites web et l’infrastructure (on premise et cloud), avec de nombreux challenges et projets en cours tel que la refonte de nos parcours clients, l’évolution de notre reporting…


Intégré(e) dans l’équipe Plateforme Téléphonique et en étroite collaboration avec le Product Owner, vous intervenez depuis la phase de conception jusqu’à la livraison des parcours téléphoniques, chat et mail/courriers.

Vous assurez l’analyse des demandes et besoins, la conception technique, le développement, la mise au point et la documentation des parcours, dans le respect des normes et standards en vigueur dans le service.


VOS MISSIONS :

  • Participation à l’analyse des besoins métiers pour proposer des solutions adaptées
  • Mise en place, évolution et maintenance des callflow, mail flow, chatflow et scénarios
  • Gestion des lignes téléphoniques
  • Administration des scripts
  • Gestion des droits utilisateurs
  • Participation à la recette fonctionnelle avec les utilisateurs
     

Profil

De formation Bac+2 / 5 en informatique, vous êtes avant tout un(e) passionné(e) et justifiez d’une expérience de 2 à 7 ans dans un poste similaire. 

Vous avez idéalement une bonne connaissance du fonctionnement des centres d’appels, et des solutions technologiques associées. 

La connaissance de nos plateformes actuelles Genesys Cloud et Diabolocom serait un plus, mais n’est pas indispensable. Un cursus de formation spécifique à ces plateformes sera mis en œuvre.


Plus généralement, vous êtes appétant aux technologies du moment, et familier de la méthodologie Agile.

Vous êtes rigoureux(e) et organisé(e), et vous avez l’esprit de synthèse.

Vous êtes force de proposition et vous savez gérer les priorités en fonction du business.

Vous avez le sens du travail en équipe, et votre sens du partage et de l’écoute permet de partager avec vos pairs votre connaissance et expertise sur les différents sujets en toute bienveillance.

Si vous êtes curieux, stimulé par le changement et souhaitez participer à ce projet dans un cadre sympathique favorisant l’initiative, envoyez-nous votre candidature !


Ce que Home protect vous propose :

  • Type de contrat : CDI  
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Lieu : Lyon 
  • Participation, intéressement , Carte ticket restaurant, transport en commun remboursés à 70%, train à 85% et indemnité kilométrique vélo, chèque Cēsu…
  • Un espace de travail moderne qui favorise le bien-être au travail 
  • Télétravail possible jusqu’à 10 jours par mois 


Process Recrutement :

  1. Un échange téléphonique avec le recruteur pour faire connaissance 
  2. Un entretien avec  manager et recruteur
  3. Un cas pratique : Une mise en situation permettant de vous projeter dans le poste

Pour en savoir plus sur Home protect  : www.homeprotect .fr

Date d’intégration souhaitée

25/04/2022

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes

Lieu

Lyon

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