Assistant de Direction H/F 

Métier

SUPPORTS – ADMINISTRATIF

Intitulé du poste

Assistant de Direction H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

A propos de nous :

Améliorer, entretenir, intervenir : Home protect  est la solution  de sécurisation alarme et télésurveillance pour les professionnel et  particulier  . Parce que l’innovation est au cœur de notre ADN, notre ambition est d’avoir toujours un temps d’avance sur les services pour tous .

Nous proposons une offre complète  (formule d’abonnement),  

Aujourd’hui HES regroupe 12 sociétés et plus de 400 collaborateurs !


Le poste : 

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction. 

Rattaché(e) au Président de Home protect  

vos principales missions sont les suivantes :

  • Coordonner et organiser avec une grande autonomie l’agenda, les réunions et les déplacements de votre manager ainsi que de certains membres de l’équipe de management
  • Veiller au bon respect de l’ensemble des procédures administratives (notes de frais, demandes d’engagement, planning congés, commandes fourniture, suivi facturation…).
  • Préparer les réunions internes ou externes en vous assurant que les dossiers nécessaires ont été préparés et sont disponibles en avance desdites réunions
  • Veiller au respect du budget de fonctionnement et à l’optimisation des dépenses.
  • Organiser des événements internes et externes
  • Gérer le secrétariat juridique de premier niveau (archivage, mise à jour des documents légaux…)
  • Gérer un ou plusieurs projets transverses au sein de la Direction
  • Nombreuses autres tâches diverses et variées

Profil

Vous avez une expérience réussie d’Assistanat de Direction d’au moins 5 ans 

– Maîtrise des logiciels bureautiques et bonne connaissance des outils collaboratifs (Google Workspace, Trello….)
– Capacité à gérer les priorités et à hiérarchiser l’activité en fonction des urgences
-Excellente expression orale et écrite
-Bon niveau d’Anglais
-Discrétion et respect de la confidentialité
-Efficacité, fiabilité et sens du service
-Rigueur et résistance à la pression
-Capacités organisationnelles
-Vous êtes engagé(e) et enthousiaste
 

Ce que Home PROTECT vous propose :
Type de contrat : CDI  
Prise de poste : Dès que possible
Lieu : Poste basé à PARIS
Rémunération : salaire fixe + variable
Participation, intéressement , Carte ticket restaurant, transport en commun remboursés à 70%, train à 85% et indemnité kilométrique vélo, chèque Césu…
Un espace de travail moderne qui favorise le bien-être au travail 
Télétravail possible jusqu’à 10 jours par mois 

Date d’intégration souhaitée

02/05/2022

Localisation du poste

Localisation du poste

IDF

Lieu

PARIS

Postuler

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