Mise à disposition d’un système d’alarme connecté
Contrôle à distance du matériel et maintenance
Télésurveillance 24h/24 et 7j/7 par centre de surveillance certifiés APSAD* type P3
Détection d'intrusion avec prise de vidéo
Possibilité de faire du streaming* à tout moment
Touche alerte agression
Appel de contrôle et dissuasion locale
Information immédiate de l’abonné
Intervention sur place d’un agent de sécurité en cas d'alarme
Information des forces de l’ordre (après levée de doute confirmée selon les conditions de l’article L.613-6 du Code de la sécurité intérieure)
Protection du risque d’incendie par détection de fumée Pour être alerté d’un risque d’incendie,même lorsque vous n’êtes pas chez vous, et prévenir les secours.
Application smartphone
Détection extérieur (avant l'effraction)
Interphonie
Formule Essentiel
Appartement - par mois (à partir de) / 24,5€ pour une maison
Mise à disposition d’un système d’alarme connecté
Contrôle à distance du matériel et maintenance
Télésurveillance 24h/24 et 7j/7 par centre de surveillance certifiés APSAD* type P3
Détection d'intrusion avec prise de vidéo
Possibilité de faire du streaming* à tout moment
Touche alerte agression
Appel de contrôle et dissuasion locale
Information immédiate de l’abonné
Intervention sur place d’un agent de sécurité en cas d'alarme
: en option
Information des forces de l’ordre (après levée de doute confirmée selon les conditions de l’article L.613-6 du Code de la sécurité intérieure)
: en option
Protection du risque d’incendie par détection de fumée Pour être alerté d’un risque d’incendie,même lorsque vous n’êtes pas chez vous, et prévenir les secours.
: en option
Application smartphone
Détection extérieur (avant l'effraction)
: en option
Interphonie
: en option
Formule Confort
Appartment - par mois (à partir de) / 37 € pour une maison
Mise à disposition d’un système d’alarme connecté
Contrôle à distance du matériel et maintenance
Télésurveillance 24h/24 et 7j/7 par centre de surveillance certifiés APSAD* type P3
Détection d'intrusion avec prise de vidéo
Possibilité de faire du streaming* à tout moment
Touche alerte agression
Appel de contrôle et dissuasion locale
Information immédiate de l’abonné
Intervention sur place d’un agent de sécurité en cas d'alarme
Information des forces de l’ordre (après levée de doute confirmée selon les conditions de l’article L.613-6 du Code de la sécurité intérieure)
Protection du risque d’incendie par détection de fumée Pour être alerté d’un risque d’incendie,même lorsque vous n’êtes pas chez vous, et prévenir les secours.
Application smartphone
Détection extérieur (avant l'effraction)
: en option
Interphonie
: en option
-

-
1. Nos conseillers vous expliquent tout
Nous vous présentons nos offres et déterminons avec vous la formule la plus adaptée à vos besoins. Puis nous convenons ensemble d’un rendez-vous d’installation avec un technicien.
-
2. Nos techniciens se déplacent et installent un système d’alarme connecté
Le jour du rendez-vous, notre technicien effectue un diagnostic sécurité de votre domicile,en tenant compte de vos habitudes de vie et de vos besoins de sécurité. Puis il procède à l’installation du système d’alarme et au raccordement à notre centre de surveillance.
-

-

-
3. Immédiatement après l’installation, la télésurveillance de votre domicile est en service
Dès à présent, que vous soyez chez vous ou non, des professionnels veillent 24h/24 sur vos biens et vos proches.
-
Tout le long de votre abonnement nous sommes avec vous pour vous accompagner.Tout est compris dans le prix de l’abonnement, les tests de bon fonctionnement régulier, les maintenances et même le changement des piles.
-
Vous garder le contrôle ou que vous soyez grâce à l’application smartphone vous pouvez activer/désactiver votre alarme, et même regarder ce qui se passe chez vous en direct grâce à la fonction streaming*.
*Pour les périphériques équipés de la fonction.
Déroulement en cas d’intrusion
Exemple avec la formule « confort » :
- 1. Déclenchement de l’alarme suite à la détection d’une intrusion, et la sirène se met en fonctionnement.
- 2. Nous sommes immédiatement informés, nous procédons à une levée de doute via la vidéo que nous envoie votre système d’alarme. Nous effectuons un appel de contrôle à votre domicile. Nous alertons si nécessaire les forces de l’ordre et dépêchons un agent de sécurité.
- 3. Un agent de sécurité vérifie votre domicile et s’assure du bon état et de la fermeture de vos issues.
- 4. En votre absence en cas d’effraction constatée, nous mettons en place les mesures de sauvegarde de votre domicile/bureau.
Vous pouvez bien évidemment vous connecter à tout moment via votre application, et regarder les vidéos de vos détecteurs via la fonction streaming*.
* Streaming : Pour les périphériques équipés de la fonction.
* APSAD: Cette marque de qualité vaut pour les services rendus par les professionnels qui, par leur compétence, leurs moyens et leur organisation, délivrent des prestations permettant de réduire les risques d’incendie et de malveillance. Elle est délivrée par CNPP Cert., organisme certificateur dans plusieurs domaines. Pour les systèmes de sécurité, la certification APSAD revêt un caractère particulier afin d’apporter des garanties de fiabilité et d’efficacité.Cette fonction est disponible sur demande.