Comment ça marche ?

  • conseillers télésurveillance HomeProtect pour particuliers

  • 1. Nos conseillers vous expliquent tout


    Nous vous présentons nos offres et déterminons avec vous la formule la plus adaptée à vos besoins. Puis nous convenons ensemble d’un rendez-­vous d’installation avec un technicien.

  • 2. Nos techniciens se déplacent et installent un système d’alarme connecté


    Le jour du rendez-vous, notre technicien effectue un diagnostic sécurité de votre domicile,en tenant compte de vos habitudes de vie et de vos besoins de sécurité. Puis il procède à l’installation du système d’alarme et au raccordement à notre centre de surveillance.

  • technicien en installation alarme et télésurveillance

  • Télésurveillance appartement et maison Home Protect

  • 3. Immédiatement après l’installation, la télésurveillance de votre domicile est en service


    Dès à présent, que vous soyez chez vous ou non, des professionnels veillent 24h/24 sur vos biens et vos proches.

  • Pour la maintenance

    Tout le long de votre abonnement nous sommes avec vous pour vous accompagner.Tout est compris dans le prix de l’abonnement, les tests de bon fonctionnement régulier, les maintenances et même le changement des piles.

  • Au quotidien

    Vous garder le contrôle ou que vous soyez grâce à l’application smartphone vous pouvez activer/désactiver votre alarme,et même regarder ce qui se passe chez vous en direct grâce à la fonction streaming*

    *Pour les périphériques équipés de la fonction.

Nous pouvons vous aider à protéger votre maison

Nous contacter Voir nos offres